Choregraphies-2022-2023-cld17

On peut commencer la Line dance à n’importe quel âge. Il suffit d’aimer bouger et de rester attentif pour mémoriser au mieux  les chorégraphies, qui sont très simples au niveau débutant.

Cette activité de groupe  est  idéale pour se divertir  ensemble et  lier des amitiés.

En dehors des cours, des stages et même des séjours  sont organisés toute l’année en France et à l’étranger pour rencontrer les chorégraphes, apprendre leurs chorégraphies et profiter de leurs conseils en technique de danse, pour ceux que cela intéresse.

CLD17 a déjà accueilli plusieurs chorégraphes, par exemple Maggie Gallager (Irlande), Daniel Trépat (Pays -Bas) ou encore la française Laura Bartolomei ainsi que Roy Verdonk.

" C'est bon pour la santé "

La line dance  fait travailler le corps mais aussi  la mémoire et la concentration. L’assiduité aux cours est importante pour progresser régulièrement. C’est le seul sport qui « muscle » le cerveau

C’est un bon moyen de se vider la tête, d’oublier ses soucis et de se défouler.

En résumé : vous aimez danser, vous n’avez pas de partenaire et vous aimez être en groupe, vous souhaitez vous faire plaisir  tout en progressant à votre rythme, alors La Line Dance est faite pour vous !

Venez vite nous rejoindre !

Bien choisir son cours